top of page
Manon-et-théo-Lac-de-saint-ferreol-.-photo-de-couple-20.05_edited.png
photographe-lune-de-miel-toulouse.jpg
Manon-et-théo-Lac-de-saint-ferreol-.-photo-de-couple-20.05.2020-7963.jpg

Photographe de couple à Toulouse

Créer des moments complices grâce à la séance photo de couple

seance-photo-amoureux-toulouse_edited.jpg

Séance photo de couple

Je suis photographe professionnelle pour créer les souvenirs de votre couple et de votre histoire. 

Pour réaliser vos photographies, j'ai choisi la spontanéité et le naturel. Le tout avec un style d'image doux et lumineux. Les éléments principaux de nos séances photos de couple se sont vos émotions et la complicité qui vous unit. 

Pour réaliser ces prises de vues naturelles, je vous invite à choisir un lieu que vous aimez pour réaliser vos belles photos de couple. Parfois c'est un lieu de rencontre, l'endroit où vous aimez vous balader en amoureux, celui d'une demande en mariage ou qui est chargé de sens pour vous. Il est aussi possible de partir en quête de lieux canons pour un shooting couple, en ville ou dans la nature, à Toulouse, en Haute-Garonne ou plus loin encore.

Un moment en amoureux

Et si vous preniez un peu de temps en amoureux pour célébrer votre belle histoire d'amour ? La séance photo de couple c'est un doux mélange entre moment de complicité et de fun.

Je vous rassure pas besoin d'être top model pour votre shooting en couple, la preuve, je ne photographie que des gens qui me disent "on n'est pas photogéniques Céline !". En réalité, il suffit un peu d'amour et une photographe qui vous guide.

la-daurade-seance-photo-couple-toulouse.2jpg.jpg
A partir de 260 €
  • Séance d'1 à 2h

  • Galerie privée, minimum 25 photos HD

  • Album photo en option

Tarifs shooting de couple

Manon-et-théo-Lac-de-saint-ferreol-.-photo-de-couple-20.05.2020-8009.jpg

La golden hour, aussi appelée heure dorée, est un terme apprécié des photographes pour décrire la période avant le coucher du soleil, lorsque la lumière du soleil est douce, chaude et teintée de tons dorés.

C'est un moment magique où la lumière naturelle est idéale pour la photographie, et que personnellement j'aime beaucoup pour réaliser les photos de couple.

 

Faire une séance photo de couple pendant la golden hour présente plusieurs avantages. La lumière est douce et chaude, ce qui est absolument magnifique pour sublimer vos visages d'amoureux. En plus j'aime bien jouer avec le soleil qui se cache derrière les arbres ou derrières vos corps durant un câlin. Les couleurs quant à elles ont tendance à apporter des tons chauds, ce qui est plutôt flatteur. La golden hour c'est aussi des photos de couple douce car cette luminosité implique de faibles contrastes comme j'apprécie beaucoup en tant que photographe.

Une séance photo de couple dans la neige est une expérience magique et mémorable à plusieurs niveaux. Lorsque les amoureux me disent "Céline on veut faire nos photos de couple en hiver" alors je suis une photographe comblée. D'abord parce que les photos dans la neige c'est original et fun ! Je trouve que ces paysages sont romantiques et donnent un côté très doux à vos jolis portraits. C'est donc tout naturellement un cadre que j'affectionne pour illustrer votre couple et votre amour. Réaliser vos photos de couple dans la neige c'est une expérience drôle et romantique qui vous sortira de votre quotidien en hiver, période à laquelle on a parfois tendance à rester blottis au fond du canapé. 

La séance photo de couple encore plus croustillante

bottom of page