10 ANS DE PHOTOGRAPHIE DE MARIAGE A TOULOUSe


Petite rétrospective... Photos, respectivement, de 2012-2013-2016-2017-2019-2019-2020-2021-2021


VOTRE PHOTOGRAPHE DE MARIAGE CELEBRE SES 10 ANS

Euh, woooow !! Ca semble un peu fou non ? Mais j'ai réalisé il y a peu que mon tout premier mariage avait été photographié en 2012, il y a donc 10 ans. Le temps est passé super vite, à l'époque je sortais du Lycée, j'avais 18 ans et une folle envie d'immortaliser de beaux instants de vie avec un appareil photo que je ne maîtrisais pas tout à fait à la perfection :)


Alors je me suis dis que ça pourrait être rigolo de revenir un peu sur ces années de progression et d'évolution dans mon approche de la photographie de mariage et dans mon projet de vie plus simplement.


2012 à 2017 : Photographe de mariage un peu, étude de droit beaucoup

J'ai démarré en 2012 en tant qu'amatrice, autodidacte, rêvant d'un jour égaler le talent de la photographe ariégeoise que j'adorais (et qui fait toujours un travail formidable) Floriane Caux. Bon, je n'ai pas pris le même chemin qu'elle, avec un style différent. Mais elle était ma source de motivation. Alors du haut de mes 18 ans, j'ai créer ma petite auto-entreprise et j'ai fais quelques mariages à prix riquiqui pendant 2 ans.

Avec seulement 3-4 mariages par an je n'ai pas progressé hyper vite, mais j'ai adoré ces expériences.

Bien sûr aujourd'hui je rigole, ou je pleure ^^, en voyant mon goût très critiquable de ces premières années de travail. Mais en vrai, je suis fière d'avoir eu des clients adorables pour me faire confiance dans ces débuts !


2017-2018 : voyage voyage !

Mon diplôme de juriste en main, Yes victoire.

Puis j'ai eu envie d'aller me balader.

Portugal

Ecosse Vous aimeriez voir mes photos de voyages sur le blog ? Si oui dites moi en commentaires ;)

J'ai éplucher les blogs de voyage, fais des tas de balades et de photos, et réfléchis beaucoup à mon avenir... Beaucoup.

Finalement la photographie était là toujours dans ma tête, mais je ne lui laissais pas assez de place. J'ai voulu changer ça, avoir un vrai projet de vie en tant que photographe.


BTS de photographie à l'ETPA de Toulouse

Alors je rentre à l'ETPA pour obtenir mon BTS de photographie en 2020.

J'y ai affiner mes connaissances techniques ; j'y ai appris à utiliser les flash en studio pour me permettre enfin de pouvoir vous accueillir dans un Studio de photographie pour vos photo de famille à Pibrac ; j'ai éduqué mon œil encore et encore au travers de stage et avec un prof formidable de retouche. Bref ! Un bagage certes pas indispensable mais précieux !


PHOTOGRAPHE A TEMPS PLEIN ET MARIAGES A GOGO

C'est finalement à partir de 2019 que j'ai commencé à faire beaucoup de mariages, entre 10 et 15 par an. Le covid est venu me flinguer la saison 2020, mais sans me décourager pour autant !! Et heureusement. Parce que 2021 a était une pure merveille avec 14 mariages formidables mais surtout 14 belles rencontres (en fait beaucoup plus parce que si les mariés sont géniaux, s'ajoutent à eux leurs invités parfois adorables et des prestataires talentueux avec qui on a hâte de retravailler ^^)


INFORMATIONS UTILES sur Céline Brochado Photographe :


Votre photographe de mariage est basée à Toulouse


Le Studio de photographie pour les séances photo famille est situé à Pibrac Bien que la plupart des séances photo ont lieu en extérieur (lieu à définir ensemble) 31 rue de la Gare - 31820 Pibrac

Uniquement sur Rendez-vous

Je suis joignable de préférence par mail : célinebrochadophotographe.com Mais également par téléphone : 0687848792 (attention, souvent en séance/rdv, laissez un message)


Retrouvez-moi sur :

> Instagram Mariage > Instagram Familles > Page Facebook

> Pinterest