Mariage Toulousain au domaine de Rochemontès, coloré et bohème



Le domaine de Rochemontès, un lieu incontournable !


Comme je vous le disais sur mon compte instagram dédié aux mariés, j'adore mon métier de photographe. En effet, capter ce festival d'émotions que vous vivez chaque week-end est un bonheur. Merci à vous !


Cette année, je vais essayer de publier régulièrement mes reportages de mariage. Je veux vous montrer les photos et vous raconter ces douces histoires tant qu'elles sont encore fraîches dans mon esprit et que l'excitation est encore palpable.

Donc Let's go pour le mariage juste à tomber de Charlotte et Xavier !


Ce couple pétillant nous a offert un mariage au Domaine de Rochemontès que je découvrais. Et quelle découverte ! Alors, à mes mariés 2020 et ceux à venir : prenez un post-it et notez cette adresse ;) ce lieu est magique et canon. Mais ce n'est pas tout. Avant ça, nous sommes passés par la mairie du Capitole et sa belle salle des Illustres. Puis surtout, surtout, à la Basilique Saint Sernin, petite fierté Toulousaine.

Bref, j'en ai pris plein les mirettes.


UN MARIAGE COLORE


Pour la décoration florale, quel plaisir de découvrir le travail de La Boutique Vert et Rose Toulousaine. En effet ce sont ses petites mains de fée qui ont concocté une déclinaison de compositions sur des notes orangées. Vous les verrez un peu partout sur les photos. Les boutonnière de Xavier et de ses témoins étaient au top, et les bracelets des témoins filles de même. Petite touche de couleur jusque dans les détails.

Charlotte avait choisi une robe délicate de chez Naomie's Closet dans laquelle elle était incroyable.

Bref, je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir les photos de ce mariage aussi beau qu'émouvant.


PS : Nous sommes en pleine période de réservation pour les mariages 2020. A tous mes futurs mariés, pensez à réserver rapidement.  Pour cela, envoyez-moi un petit mail de présentation via ma page contact et nous parlerons de votre joli jour ensemble !



Une arrivée remarquable ! Plutôt que la voiture ancienne, la belle moto ou même une trottinette folle, Xavier est arrivée à la mairie en métro !



Ce mariage était une tuerie pas vrai ? :)

J'ai hâte de vous retrouver pour vous montrer d'autres belles aventures comme celle-ci. Gardez l’œil ouvert parce qu'un mariage champêtre dans un corps de ferme super méga fleuri arrivera prochainement.

Alors à très bientôt et profitez-bien du soleil !

© 2015 - 2020 Celine Brochado Photographe - Siren 798 021 762