Mariage champêtre et ludique au domaine de Lugaran à Labroquère - près de Toulouse


BONJOUR, BONJOUR


D'abord j'espère que vous allez bien pendant cette période de déconfinement ! La vie reprend lentement et ça fait un bien fou. J'ai repris avec 2 séances de couple la semaine dernière. Quel plaisir :D


Comme cet été sera quasiment vide en terme de mariage, je continue à partager avec vous ceux de la saison précédente. Ainsi je ne sombre pas dans la déprime de l'année blanche et je me projète avec grande joie sur 2021 !!


D'ailleurs, plus que jamais, pensez à moi pour vos séances photo grossesse, famille, couple, portrait ! Je suis pas mal disponible cet été du fait de tous ces reports, alors autant profiter de ce temps pour shooter encore plus :)


DOMAINE DE LUGARAN, AVEC VUE SUR LES PYRÉNÉES

Aller rentrons dans le vif du sujet avec ce beau mariage au domaine de Lugaran à Labroquère, à quelques minutes de Toulouse, tout près de Saint-gaudens. Le domaine est simple en terme d'architecture. Ces grands atouts résident ailleurs : un espace vert vaste et donnant sur un beau panorama montagneux ; un nombre idéal de chambres pour faire dormir les invités ; et une belle et grande salle de réception. De plus, le traiteur est déjà sur place ! Bref, ce petit lieu idyllique a permis aux mariés de profiter d'une aprés-midi entière à jouer les pieds dans l'herbe, à la fraiche entourés d'arbre.

MARIAGE LUDIQUE AVEC UNE APRÈS-MIDI JEUX

Le planning de Camille et Martin était un peu différent de ceux que je vois d'habitude. J'ai adoré, alors je partage ça ici pour donner des idées à ceux à qui ça pourrait correspondre :

Cérémonie en fin de matinée, suivi du repas à midi ! Ainsi une méga belle après-midi était dédiée à la détente, les jeux et le plaisir d'être ensemble.


Au programme, la totale : pétanque, badmington, foot (et craquage de costume du marié, oui oui ! ^^), belote par ci (et le photographe à eu droit à sa petite partie), jungle speed enragé par là, molky avec un papi qui déchire, et petite sieste dans l'herbe pour se préparer à la soirée !! Bref, une sacrée belle ambiance.


Et cette jolie journée aura finie en extérieur à la lumière des guirlande pour un apéro dinatoire suivi d'un dancefloor dynamique avec le DJ Karanim.


PETIT PLUS, LA ROBE DE LA MARIÉE COUSU MAIN PAR SA GRAND-MÈRE

Rien à ajouter ! Une merveille réalisée avec plus d'amour que jamais !


Je vous laisse savourer ce beau jour en image et je trépigne d'impatience à l'idée de retourner sur ce chouet domaine pour une beau mariage l'année prochaine.



Le décor est posé et vous avez découvert Camille et Martin !

On plonge maintenant dans les préparatifs de ce mariage. Un moment convivial en famille, 4 soeurs, la maman, la gand-mère et quelques amies. Un cocktail merveilleux pour se préparer dans les meilleures conditions. Le tout par une matinée ensoleillée, annonciatrice d'un mariage festif ! Est-ce que je vais vous bombarder de photo des préparatifs ? Mmmh OUI ! Oui parce que c'était super convivial, riche en émotion, que la robe de la mariée était au top, que la lumière était belle et que les filles avec leur robe orange pétard étaient au top.

Après une petite sieste réparatrice, c'est sport et jeu !!



  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest

Photographe mariage Toulouse - Photographe famille Toulouse - Photographe grossesse Toulouse - Studio photo Toulouse - Photographe mariage haute-garonne - Photographe mariage Occitanie - Photographe Toulouse - Photographe midi-pyrénées 

© 2013 - 2020 Celine Brochado Photographe - Siren 790 757 025