Shooting inspiration mariage bohème



Durant la basse saison, entre des séances portraits ou séances lifestyle en famille, j'ai organisé ce shooting mariage bohème. Je voulais retrouver un peu la magie du mariage en attendant l'été et les nouveaux mariés.

C'est juste avant de partir en Ecosse pour 5 mois que j'ai voulu réaliser ce petite séance inspiration mariage, avec une équipe de prestataires au top. C'était une première pour moi, donc j'y suis allé avec les chocottes. Difficile de tout organiser, mais au final j'ai été servie !!!

Alors aujourd'hui, je suis un peu fière de vous présenter ce travail et ces superbes photos que l'on a réalisées tous ensemble, avec la fine équipe que je vais vous présenter.


HISTOIRE DU SHOOTING


Je vous présente Amandine, notre superbe maquilleuse, qui s'est prêtée au jeu et a posé pour nous faire une mariée tellement tip top !! Pour le lieu, j'avais vraiment envie d'un domaine dans lequel la nature était bien présente, où je puisse retrouver ma si chère verdure. Le domaine de Marie-Laure, la Métairie du Château, était parfait, entre espaces vallonnés et forêt. Et bien que l'on n'ai pas utilisé les intérieurs pour les photos, je peux vous dire que tout est immense et magnifique. Une belle harmonie entre murs de pierres et bois. Clairement, à mes futurs mariés, je vous recommande vraiment de Domaine pour votre mariage. Ensuite j'ai contacté Hélène, de Vert Autrement,  superbe fleuriste Toulousaine.  Elle a apporté une bonne touche de peps à cette décoration qui se voulait très simple. De belles touches de rouge qui venaient rappeler les chaussures de la mariée un peu décalées. Ensuite nous avons eu beaucoup de chance que l'Atelier Swan se joigne au projet et nous prête cette si belle robe voluptueuse !! J'étais sous le charme. Finissez par une mise en beauté made in Amandine Barrière au maquillage et Nicolas Antolini à la coiffure.... Et le tour et Joué !!


Je vous laisse savourer ce joli shooting mariage bohème :)









© 2015 - 2020 Celine Brochado Photographe - Siren 798 021 762