Avis mariage Caroline et Yann

Céline nous a accompagnés pour les photos tout au long de notre journée de mariage. Céline est très agréable et s’adapte parfaitement au contexte dans lequel nous évoluons. Sa discrétion lui permet de capter les plus beaux moments de la journée en toute simplicité. Elle a su nous mettre à l’aise.
Encore un grand merci Céline pour ton intervention.

Céline Brochado
Photographe de mariage à Toulouse (31000), en Haute-Garonne et partout en Occitanie, je capture avec sensibilité et authenticité les émotions vraies et les instants spontanés de votre grand jour. Mon style est naturel, lumineux et empreint de douceur. J’aime raconter votre histoire à travers des images sincères, vivantes et pleines de détails.
Séances engagement, préparatifs, cérémonies laïques ou religieuses, moments de couple ou reportages champêtres... je suis là pour créer des souvenirs vrais, avec cœur.
