Rechercher

Mariage au Château du Calaoué dans le Gers

Lieu de réception d'exception : Château du Calaoué

Vous lisez peut-être cette article parce que vous avez choisi le Château du Caloué pour votre union dans le Gers. Je n'ai qu'une chose à vous dire : Félicitations pour votre mariage à venir, et surtout quel choix pertinent. Si vous êtes encore en recherche du domaine adapté pour votre mariage dans le Gers, voici un exemple d'un lieu aux multiples atouts.


Idéalement situé entre Auch et Toulouse, ce domaine vous accueille jusqu'à 250 personnes dans ses espaces vastes aux belles briques roses ! Deux espaces sont disponibles : la salle de L'orangerie ; puis la salle de l'an IX et ses jolies voûtes dans laquelle j'ai eu la chance de photographier le mariage d'E&S en 2021.



Une façade époustouflante pour des photos mémorables au Château du Calaoué

L'arrivée au domaine est une belle surprise lorsque l'on aperçoit la façade du Château du Calaoué ! C'est une première claque. Ensuite vous pourrez profiter du parc arboré sur le lieu, pour savourer l'ombre en été et les jolis espaces verdoyants.

Malheureusement ce fut un mariage sous la pluie pour moi en 2021. Je ne demande qu'une chose : retourner au Château du Calaoué en 2022 ou 2023 pour un mariage d'été sous le soleil d'Occitanie !



Et vous, quels sont vos domaines préférés dans le Gers ?


Réservez votre photographe au Château du Calaouéé

Mon travail vous plaît ? Photographe mariage dans le Gers, je serai ravie de vous accompagner sur votre bel évènement. Je suis joignable de préférence par mail : célinebrochadophotographe.com Mais également par téléphone : 0687848792 (attention, souvent en séance/rdv, laissez un message)


Retrouvez-moi sur :

> Instagram Mariage > Instagram Familles > Page Facebook

> Pinterest