top of page

Shooting grossesse en amoureux dans la nature


Shooting grossesse en amoureux


Morgane et Yoni, en attendant l'arrivée de leur premier bébé, ont décidé d'immortaliser ce moment unique de leur vie avec un shooting grossesse en amoureux dans la nature. Proche de leur maison, au cœur d'un cadre naturel apaisant, ils ont choisi de se laisser guider par la simplicité et la douceur pour ces photos précieuses.


En tant que photographe de grossesse c'était un honneur car il s'agit d'ami de longue date ! Autant dire que lors de cette séance j'étais aux anges. Et encore plus lorsque j'ai découvert leur joie et les photos encadrées partout dans la maison :)


Dans un décor de nature sauvage, baigné par la lumière douce du soleil juste avant l'orage, Morgane et Yoni se sont laissé porter par mes petits conseils. Les gestes doux et les regards complices ont été capturés tout naturellement, témoignant de l'attente joyeuse de l'arrivée de leur petit trésor.


À travers ces images empreintes de simplicité et de sincérité, on peut sentir l'émotion palpable de ce moment unique et précieux de leur vie, que leur enfant pourra découvrir bientôt.


Et vous aussi, futurs parents, laissez-vous tenter par l'idée d'un shooting grossesse en amoureux dans la nature. Offrez-vous un moment de complicité et de tendresse, où chaque cliché devient le reflet de votre amour et de votre bonheur. Contactez-moi dès aujourd'hui pour réserver votre séance et laissez-moi capturer les plus beaux moments de votre grossesse, pour des souvenirs inoubliables à chérir pour toujours.






Comments


bottom of page