Mariage bohème à Tours avec Laura et Bobby



HEY ! Je crois que le confinement pèse un peu sur tout le monde après ce mois particulier déjà écoulé. Alors je me suis dis qu'un peu de fraicheur et de sourires vous feraient du bien. Avouez que voir des gens profiter de leur belle journée de mariage ça aide à se projeter sur de belles émotions : les retrouvailles avec nos proches, les barbecues d'été, les vrais apéros entre amis (pour remplacer les apéro-skype), les prochains mariages et j'en passe et des meilleures ! Alors plongeons la tête la première dans ce beau Mariage bohème à Tours, dans un joli corps de ferme familial.

Ce n'est pas tous les jours que je parcours la France de part en part, mais pour un mariage si prometteur, aux côtés du passionné Maël Lambla, je ne pouvais que quitter ma petite Toulouse le temps d'un week-end.


UN MARIAGE FLEURI

Première arrivée sur les lieux, et Boum !! Des fleurs partout. Une allée d'un vaste champs de fleurs sauvages, choyées par la maman de la mariée depuis 1 an, nous ouvrait le passage. Et en prime, des fleurs séchées pour la décoration et le bouquet de la mariée. La cerise sur le gâteau (ou le Pompom sur la Garonne ^^) : Des fleurs suspendues sous le chapiteau (d'ailleurs comme j'adore ça, j'ai un tableau Pinterest de fleurs suspendues).

UNE GRANGE POUR DES PHOTOS DE GROUPE FUNS

Pendant les préparatifs nous avons repéré cette petite pépite au fond du jardin : La vieille grange. Ni une ni deux nous fonçons avec les témoins et les mariés pour des photos de groupes trop canon ! Qu'en dites vous, ça fait plaisir de sortir de la photo traditionnelle quelques fois non ?!

Et puis cette grange était juste folle !! D'ailleurs ça m'a donné envie de photographier un mariage dans une grange. Je croise les doigts fort pour qu'un couple m'appelle bientôt pour un mariage au Moulin de Nartaud, près de Toulouse, et sa grange renversante.


Sur ces belles paroles je vous laisse en images et vous dis à très bientôt !

En attendant prenez soin de vous et de vos proches. Ce confinement aura pour bénéfice de permettre de se recentrer, et je dois dire que dans mon cas cela fait un bien fou ! Bien sûr je suis quand même sacrément sur les starting-blocks pour le déconfinement et les ribambelles de séances photos en couple ou en famille qui en suivront.

Si entre temps vous souhaitez voir d'avantage de photos de photos de gens heureux c'est ici !


Robe : Elise Hameau

Make-up : Manon Jegou

Montre : Mont Blanc

Bague : Pérouse

Musique : Cap'Soul




Je vous retrouve sur Pinterest pour les plus inspirés, autour d'un tas de belles idées !

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux pour donner un coup de pouce à ma petite entreprise :D




© 2015 - 2020 Celine Brochado Photographe - Siren 798 021 762