Séance photo de couple fun à la neige, dans les Pyrénées



Un mercredi matin à la neige pour une séance photo de couple atypique : Rendez-vous dans les Pyrénées


C'est en préparation de leur mariage que j'ai retrouvé ce jeune couple, en haut d'une des Montagnes des Pyrénées, à 1h30 de Toulouse. Pourquoi rester dans notre belle campagne toulousaine quand on à le luxe de s'offrir un moment fun à la neige ? Alors ces deux amoureux ont choisi le Plateau de Beille pour leur séance photo de couple, que je vous présente aussi sous le nom de séance engagement. Ils ont démarré la journée avec une balade en chiens de traîneaux ; et on finie cette belle matinée par une balade en raquette en posant comme des stars :)


Ils ont d'ailleurs ouvert le bal des séances photo de couple avant mariage pour cette saison 2022.

Maintenant que la machine est lancée, j'ai la joie de préparer les prochaines, et de retrouver tour à tour tous mes mariés pour une séance photo à leur image, avant de photographier leur mariage par la suite !

On sort donc de la période un peu calme de Janvier-Février, et j'en suis ravie :)


Témoignage des amoureux sur leur séance photo de couple à la neige dans les Pyrénées

" Nous avons choisi cette séance car elle nous ressemble. On aime beaucoup ces paysages d’hiver et aussi l’Ariège natale de Matthieu. Donc ça semblait idéal d’immortaliser un peu de nous 2 dans ce cadre. On sort son plus beau manteau/pull, un joli bonnet, (même une paire de raquette), et le tour est joué :) Céline a su capturer nos instants complices et les plus beaux regards amoureux ! "